Le mois de Mai

Publié le par Franck

-Au mois de mai,

fais ce qu'il te plait.

Pas toujours vrai ce dicton !

suivant la chanson,

si la température est bonne,

et si la santé n'a rien à envier à personne,

là on peut s'aventurer,

rien à mesurer !

 

-Le premier Mai est  une fête,

celle des travailleurs en quête,

de faire signer le cahier,

pour des revendications à respecter.

 

-Le muguet aux clochettes blanches,

s'offre comme porte bonheur,

pour apporter la chance, toute franche,

d'un coeur généreux, plein de chaleur.

 

-Ces quelques brins,

t'apporterons la joie,

d'une année sans chagrin,

et de naviguer sincérement, sans effroi.

 

-Je vous offre ce poème,

pour vous dire, à vous, mes amies,

que je vous aime,

et ne peut supporter les ennemies.

 

-C'est bien peu,

mais sincérement à voir votre visage,

je suis tout heureux,

de constater un ciel sans nuage.

 

-Vive le mois de Mai,

le muguet et le parfum des fleurs,

un soleil radieux, brillant à jamais, 

pour vivre une éternité de bonheur.

 

-Gros bisous, Francis.

 

******************************************

Publié dans Les amis (es)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un jolie moi de mai sois la pluie en Camargue; snif snif<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu tard mais il vaut mieux tard que jamais  hihi !<br /> <br /> <br /> Pour toi :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  pour toi  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ça pousse, ça pousse....<br /> <br /> <br /> le 1er n'est plus loin,<br /> <br /> <br /> le muguet va envahir le net.<br /> <br /> <br /> bises mon cher Franck<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel bonheur de te retrouver, je souhaite de tout coeur qui tu ailles mieux, tu manques beaucoup à nos blogs - un paquet de gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre