Remerciements !

Publié le par Franck

oui, et c'est du fond du coeur,
que je remercie les amies,
qui m'ont adresé des messages.
Il n'y a aucune amélioration, 

et je vois pas la fin du tunnel !
pour tout dire, ça ne date pas d'aujourd'hui,
et si mes escarres étaient déjà soignés,
que j'avais des coussins spéciaux pour m'asseoir,
bien avant que cela ne soit suggéré,
par Mamie Gigi et Mamie Kéké.
Mais il y a pire et ça tout le monde l'ignore,
je suis atteint d'arthrose, subarthrose et coxarthrose,
inopérable, car trop dangeureux,
les poumons  en sont la cause,
je fais les frais du travail minier.
Maintenant pour compléter le tout,
impossible de rester debout,
je fais du diabéte et pour m'allonger,
il me faut mettre un masque pour être oxygéné
pour la jambe gauche je met un bas de contention,
et la droite c'est l'infirmière qui s'en occupe,
car c'est à vif, il y a de nombreux ulcères.
En plus j'ai récolté cette bronchite,
elle dure avec une rhino pharingite.
Il faut être costaud, je vous assure,
que c'est un drôle de calvaire.
Malgré tout je vous souhaite du bon temps,
et de gros baisers pour enjoliver,
votre vie. 

Publié dans Les amis (es)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je vois que tu as ton lot de souffrances<br /> toi aussi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage car il en faut<br /> pour endurer ces douleurs trop fortes.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> tu vois je te l'avais dit..on y est !<br /> C'est le printemps.<br /> Bon la météo hésite un peu encore pour les jours qui viennent;<br /> on tient le bon bout.<br /> Bises mon cher Franck<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Franck je passe te faire un petit coucou en espérant que ta santé s'améliore toutes mes amitiés<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> chiche....<br /> demain c'est le printemps.<br /> Ça t'en bouche un coin , hein !<br /> Bises mon cher Franck<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Artaban<br /> je passe pour te faire un coucou amical<br /> et pour , t'annoncer que le printemps arrive sous peu<br /> bonne soirée bisous amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre