Crème Clémentine

Publié le par Franck

Crème à la clémentine
Un dessert vitaminé


Ingrédients

1 clémentine entière + 1 moitié
25 g de sucre en poudre
1 c. à café rase de farine
25 g de crème fraîche
4 c. à soupe de lait de suite


Préparation

Eplucher la clémentine. Oter peau et pépins des quartiers et verser dans une casserole. Faire cuire 4 à 5 min sur feu doux avec le sucre et 1 c. à soupe de lait. Délayer la farine avec le reste de lait. Mélanger le tout et poursuivre la cuisson 15 min sur feu doux, en remuant souvent. Laisser refroidir, ajouter la crème fraîche et servir accompagné des quartiers de la dernière moitié de clémentine. 

 

 



*************************************


 

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci pour cette recette que je note pour tester...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne année 2010 !<br /> Que tes voeux se réalisent et une bonne santé...<br /> Amitiés du sud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> kikou toi en voilà une belle recette pour fêter mes 4 jours de folies mais au travail !!!!! mais une jolie semaine de repos se profile à mon horizon hihi 'j'ai eu ton message sur mon blog je vais<br /> surement arriver à ton message sur ton blog biz et meilleurs voeux de paix joie santé et bonheur à toi et les tiens<br /> <br /> <br />
Répondre